Sans titre

8/10
Très bon jeu assez sympa mais que je ne recommanderais pas à ceux qui préfèrent jouer seul, car à part les quêtes, il est quasi-obligatoire d'être en groupe - ce qui, de mon point de vue, rend le jeu très attractif.
Le PvP est bien fait malgré que beaucoup de classes puissent spammer et que les "combats dans l'arène" qui donnent accès à des objets pour les victorieux sont accessibles uniquement une fois par jour, à une heure non pratique (repas) : 20h/21h et que si l'on n'y accède pas dans les 30 secondes, il n'y a plus de place. Sinon, lorsque l'on y est, on s'éclate ^^.

Le mode d'xp est très bon, on xp qu'en donjon et la plupart du temps, en groupe ; deux types de donjons :
- Les donjons où il faut protéger une pierre durant le plus de vagues de monstres possibles. Mini boss et boss se joignent aux simples monstres. Maximum étant de 20 vagues

- Les donjons avec salles où il faut traverser les salles de monstres qui possèdent divers obstacles le plus rapidement possible pour avoir la meilleure note à la fin et ainsi gagner de meilleurs objets.

Les classes sont très variés (mais ne possèdent qu'un nombre limité de sorts à bas level) : guerrier qui pourra évoluer en gladiateur ou chevalier, voleur où on aura le choix entre acrobate et assassin, magicien avec mage et moine et enfin archer qui devient éclaireur ou arbalétrier. Chaque classe évolue tous les 20 niveaux (exemple : éclaireur devient ranger puis sentinelle) et ainsi débloquent de nouveaux sorts.

Bons graphismes et support (très) réactif, évènements quasi-quotidiens et mise à jour hebdomadaire.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.