Nostale on ne peut pas s'en passer ^^

9/10
NosTale est un jeu passionnant on commence comme aventurier et on finit en ayant un autre métier ; pour changer de métier il faut que son niveau de métier soit à 20 et dès que votre personnage sera niveau 20 il faut que vous alliez voir Mimi Mentor donc les trois autres métiers sont : éscrieur ; mage et enfin archer. Les mages sont des sorciers, les éscrieurs sont des guerriers et les archers bah eeee des archers, ils attaquent avec des flèches. Les métiers ne sont pas diversifiés car il y en n'a que quatre pour les attaques comme dofus elles sont diversifiées et aucune sorte de métier n'a les mêmes mes. Les sorts sont comme mes similaires pour les monstres il sont très diversifier pour chaque zone il y a certains monstres comme dans une plaine de nostale il y a des moutons ; hamster ; et autres que ces de monstres.
Il y a une similarité avec DOFUS car dans dofus il y a une dizaine de donjons et là il y a des espaces temps plus connus sont le nom de TS ; il y a des actes et dans tout les actes il y a des espaces temps.
Il y a aussi les combats instantanés plus connus sous le nom de CI ; le but est de survivre le plus longtemps possible des monstres apparaissent il faut les tuer et entre chaque break il y a de l'or qui apparait par terre.
1 000 or égale 1 k
1 000 000 or égale 1 000 k
Nostale n'est pas comme dofus ; il y a beaucoup moins de bugs que dofus même pas du tout ;
Et les mises à jour sont moins courantes que sur Dofus.
De plus pour les combats on n'a juste à taper un monstre et le combat commence cela se fait en temps réel.

Nostale est un excellent jeu car rien n'est parfait mais c'est sans doute l'un des meilleurs jeux online.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NosTale ?

107 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (151 évaluations | 29 critiques)
4,6 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de NosTale
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 368 y ont joué.