Envouté, emerveillé, bercé, mais attention la mort rôde dans ces contrées

10/10
Ah mon cher LotRO, que de bons moments, une vraie leçon de liberté et de grandeur à n'en pas douter. Une ambiance très mature, des paysages qui vous font ressentir leur âme, un monde vivant et magnifique. Des villages de hobbits avec cette musique de très grande qualité en passant par la cité de foncombe où tout simplement traversant les mines de la moria tout est là pour faire ressentir cette grandeur, des instances absolument géniales, arfff je pourrai m'étouffer tellement ce jeu est grandiose. Ce jeu est surtout axé PvE, mais quel PvE mémorable.

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnes qui se lancent dans cette aventure, pourquoi ? Parce que le monde ne s'appelle pas Azeroth ? Parce que le jeu ne propose pas de pvp comme ton WoW ? Ou bien parce que tu boudes l'oeuvre de Tolkien tout simplement ?

Moi je vais te dire essaye-le car ce jeu est une vraie gifle d'authenticité et de magie, il te transportera où aucun n'a réussit à te mener, vers le plaisir de découvrir un vrai MMO. Alors à bientôt... .
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1039 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1268 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.