Injouable en l'état

1/10
Si le concept du jeu est intéressant, la réalisation laisse plus qu'à désirée.

Le premier handicap réside dans la difficulté de connexion, pour ne pas dire l'impossibilité de se connecter. Une fois cette étape franchie, vous pouvez choisir votre serveur et si vous avez de la chance, lors de la première connexion vous pouvez choisir votre race : cylon ou humain. Pas de chance pour moi, je n'avais plus que le choix cylon...
Bon pas grave, après tout, je suis connecté pour me détendre. Première mission pour s'approprier l'interface et premier constat :
Les Controles souris sont défectueux.
Heureusement il n'y a pas trop d'action. Plus embêtant, la caméra ne suis pas vos mouvements.
J'essaie les contrôles clavier. Guère mieux. Il faudra tester la manette xbox ^^
Visite sur le forum, j'essaie de paramêtrer comme indiqué, guère meilleur.
Bon, pour me faire la main et essayer de m'en sortir, je me fais une petite collecte de ressources. Très difficile de manipuler mon magnifique vaisseau mais bon j'arrive à collecter (détruire les asteros). Bon, trouver les asteros et les détruire c'est quand meme assez lassant. Euh, on fait comment pour revenir à bord ? ... trouvé mais une aide en ligne plus intuitive serait sympa.
Je rempli quelques missions, j'essaie de comprendre comment marche le système d'upgrade du vaisseau mais à quoi peuvent servir toutes ces options ? Il serait sympa d'avoir un wiki simple d'accès.
La difficulté vient lors des combats, comme le machin n'est pas maniable vous vous faites tirer dessus 15 bonnes secondes avant de pouvoir cibler votre adversaire...
Autre détail rébarbatif, l'accès forum peut ne pas fonctionner donc vous n'êtes pas sûr de pouvoir poster.

A ce stade, ce jeu est difficilement jouable
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battlestar Galactica Online ?

11 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen