J'adore ce jeu

10/10
650 km est un jeu gratuit et très addictif ! En tant que survivante, je peux vous dire qu'on ne s'ennuie jamais sur l'île de shaolan, il y a toujours quelque chose à faire, à améliorer. Je vous recommande vivement de tester ce jeu, ça vous coutera rien à part un peu de temps !

Je m'étais mise en pause il y a quelques temps, pour me désintoxiquer de ce jeu, et puis me revoilà, plusieurs mois plus tard, j'ai recraqué, je suis retombée dedans !
Le concept de ce jeu est très bien pensé, il y a sans cesse des challenges, des nouveautés sorties d'on ne sait où, des surprises, bref, tout pour ne pas s'ennuyer !

De plus, on peut se faire des amis avec lesquels on peut troquer. Le troc est très utile quand on est survivant ! On peut aussi troquer avec Haka, un bon ami qui nous attend toujours sur sa pirogue, il nous échange des objets rares et utiles contre des points d'aventures.

Trois tickets de grattage nous sont offerts tous les jours, un gagnant à tout les coups, qui nous rapporte des ressources (viande, tissus, tôle... ) , un autre avec lequel on peut gagner des sachets de thé qui nous permette de regagner un peu d'énergie nécessaire pour avancer ou faire des actions, et un dernier ticket nous permettant de gagner des points d'aventures échangeables avec Haka.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 650km ?

95 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

91 joliens y jouent, 147 y ont joué.