Sans titre

5/10
Mmmm d'après mes vieux souvenirs, il faut savoir une chose : le tout début de ce jeu de plateau s'appelait Space Croisade.

Donc quand je lis qu'on a jamais vu de jeux de plateau ou il faut taper des mobs pour avoir des objets, ça me fait toujours sourire. Pour ceux qui ont connu Space Croisade, le jeu était à 50 % face à des troupes contrôlées par un MJ qui était Tyrannid orc gobelin et tout ce qui va avec et les autre joueurs étaient des marines, soit des blood, des ultra ou encore des iron fist ! Bref, je pense qu'une partie PvE est plutôt plus qu'acceptable et préférable car uniquement axer un jeu autour du PvP, ça va donner un bide incroyable, car il vont fermer le jeu à 50 % de sa possibilité.

Bien que ça vous semble étonnant, tout le monde n'aime pas le PvP et les personnes fan de PvE, c'est au moins 50 % des joueurs. ^^
Donc peut-être pas looter ton plasma sur un mob mais avoir repoussé une horde de tyranides sur une planète qu'on appellera X et avoir eu ce plasma pour récompense, là ça devient de suite plus rationnel.
Ha que de nostalgie quand je me souviens des Space Croisade des add-ons tels que la Tarentule ou les Eldars : ) bref ^^

Par contre, vous devez savoir pour le gameplay, ça se joue donc temps réel, ça j'ai compris mais je me demandais si dans la maniabilité c'était similaire à WoW ? Ou plus dans le style doom-like ?
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien