Lost mais bien plus encore

9/10
Ce jeu m'a fait rêver et m'a aussi beaucoup déçu. Mais je suis toujours là car il a toujours su se faire pardonner. Il mérite le coup d'oeil et les devs ne sont jamais en panne d'inspiration. De plus, les quêtes sont toujours présentes lorsque nous les avons déjà commencées. C'est un plus car même si au moment où nous les commençons, nous ne pouvons pas les finir, au moins nous savons que nous pourrons les aboutir quand bien même elles auraient été supprimées entre temps.

C'est aussi pour cela que ce jeu, bien que long et chronophage, ne perd jamais de son panache. Le seul bémol étant les mini events du week-end qui ont pour ainsi dire disparu alors que beaucoup de membres de la communauté y voyaient un attrait intéressant.

Personnellement, je suis sur 650km depuis un long moment déjà (ne cherchez pas ce pseudo, il n'y est pas) et j'y ai vu de nombreuses évolutions. Certaines étant un point positif mais d'autre un point négatif. Dans les points négatifs, c'est la présente d'options désormais inutiles comme les points de construction voir la péremption de denrées qui ne se périssent plus.

Pour moi, 650km c'est la détente qui te prend cinq minutes si tu sais quoi faire et 3h si tu sais vraiment quoi faire. +10 pour ce site/jeu. Le forum est bien entendu tout aussi bien.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 650km ?

95 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

91 joliens y jouent, 147 y ont joué.