C'est pas si mal^^

7/10
On le savait, Rift n'allait pas révolutionner le genre : les personnages ne sont pas très beaux. On rentre dans la partie d'une façon très classique, dire bonjour aux trois pelés qui se trouvent dans une petite chapelle, sans charme réel.
Mais on peut quand même avouer que ça fonctionne si c'est votre premier MMO, ça passera très bien, mais pour les habitués... c'est très classique mais le principe des failles anime bien les maps.

Bon on prend nos quêtes et on va tuer nos mobs, quelle imagination ces concepteurs^^
Heureusement pour les collectionneurs, vous pourrez chercher dans tous les recoins, des petites choses inconnues qui vous raviront.

L'ambiance est par moment un peu trop sombre. Les décors ne sont pas moches mais pas vraiment d'illuminations dans nos yeux d'explorateurs, des petits endroits sympas tout de même. Les maps trop petites, je m'ennuie un peu... Tiens, un peu d'animation, un Rift qui apparait, je vais voir, je vais monter un groupe, encore et encore, je continue, je cherche une ville, une vraie car elle sont pas très grandes, jolies mais trop petites à mon goût, un semblant de société... Manque du housing...
En attendant mieux, on y retourne et see and go...
23 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

639 aiment, 138 pas.
Note moyenne : (827 évaluations | 85 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(510 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

760 joliens y jouent, 2177 y ont joué.