Bidon total

0/10
Comment cette société peut vendre un jeu depuis le mois de novembre 2010 alors qu'en septembre 2011 il n'est toujours pas fini ?
Mindscape se moque de ses clients !
Sur la boite (de jeu) il n'est pas précisé que celle ci n'en contient pas (de jeu).
Vous trouvez ça normal vous ?
Personnellement je ne trouve pas ça honnête de la part de Mindscape.

Article L. 121-1 du code de la consommation

« Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l’objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l’annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.

PS : Mindscape a fermé début mai, le studio en charge de développer ce jeu. Horse Star n'est d'ailleurs toujours pas fini en septembre (mais bien sur toujours en vente... )
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Horse Star ?

14 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen