Assez moyen à long terme

6/10
J'étais sur Battlefield Heroes depuis la bêta fermée. Quand j'avais commencé à jouer, je savais pertinemment que le jeu était développé par DICE. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis allé sur ce jeu qui, au premier abord, avait l'air excellent. Je pensais, plusieurs semaines après la sortie. Pendant plusieurs mois, j'attendis que de nouvelles cartes fassent leurs apparitions. C'est vrai qu'il y a eu des nouvelles cartes (une dizaine au total) , mais trop peu pour les 2 seules mode de jeux disponibles. Le premier mode ressemble à la capture des drapeaux. Le 2e mode (qui a seulement une seule carte) est une sorte de variante du roi de la montagne où ont doit protégé le plus longtemps possible une fusée.

Quant au contrôle, le jeu est très facile d'accès. Le jeu se joue à la 3e personne.
De plus, à chaque fois que le joueur augmente de niveau, il remporte des points comme dans un RPG pour ensuite les répartir sur des compétences qui peuvent utiliser en jeu. Le niveau maximal des personnages est niveau 20. Cela a l'air peu, mais c'est assez vue la répétition du jeu. Il y a trois classes ''Gunner'', ''Commando'' et ''Soldier''. Les gunner son ceux qui ont les bazooka, les commandos c'est comme les sniper et les soldier est le mélange des deux.

Finalement, le ''cash shop'' est le pire point du jeu. Ont peut s'acheter des armes et des vêtements vraiment pas indispensables. Premièrement, il coute une petite fortune si ont veux bien s'équiper. Deuxièmement, le cash shop est OBLIGATOIRE si ont veux avoir de quoi s'équiper convenablement. Aussi, ont peux prendre de l'argent gagnée en jeux pour acheter des armes, mais ont n'a le choix de seulement de 3 armes de chaque type pour une durée de 1 à 3 jours ( ! ). Pour trois jours de ''location'', il faut environ 2 jours de jeu assez intensif.

Battlefield Heroes est un jeu à qu'il faut s'attarder seulement si vous avez beaucoup d'argent à dépenser. Essayer les « 'vraies '' battlefield, sa c'est des bons jeux qui finalement, vous coutera moins cher.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen