Ce fut dur

8/10
bonjour,

Je suis une survivante depuis... mon dieu j'ai perdu la notion du temps arghhh !
J'ai eu froid, faim, soif, je suis tombée malade, j'ai été attaquée par des grosses bêtes... Bref, la vie de "château" mais c'est fini tout ça, car maintenant je suis équipée ; un petit campement douillet, des remèdes et potions et surtout pleins de pièges et d'armes. Alors les bebetes peuvent venir, elles seront bien accueillies et mon garde manger bien rempli...

Non sérieusement, 650 km est un jeu sans prise de tête, avec des objectifs à remplir à son rythme. En plus, après une journée de boulot, un retour à la vie sauvage, ça détend. En plus, c'est un moyen de rencontrer virtuellement d'autres survivants, d'échanger propos et objets ou nourriture. Drôlement sympas, certains beaucoup moins que d'autres, mais c'est la vie. 650 km vous apprend aussi à donner des priorités à vos objectifs. Un conseil, si je peux, avant de remplir les premiers objectifs ; établissez un bon campement avec repos (très important) , douche et réservoir d'eau et surtout améliorez les dès que possible.

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment un très bon jeu, d'ailleurs ma fille de 10 ans veut y jouer et pour ce jeu, je suis d'accord. Et ça, en général, c'est pas gagné !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 650km ?

95 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 15 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

91 joliens y jouent, 147 y ont joué.