Enfin !

10/10
Suivant ce jeu depuis quelques semaines, je me suis lancé dans la Beta ouverte qui est d'ailleurs très aboutie, et j'ai tout de suite accroché. Ancien joueur de WoW, après avoir arrêté après la sortie de BC, je cherchais un MMORPG pouvant me procurer autant de sensations que le géant de Blizzard à ses débuts. J'ai essayé LotRO et AoC, ces derniers sont bons mais ne touchaient pas l'excellence. Le jeu de Trion, lui, peut faire un carton si les personnes prennent le temps de le tester.

Graphiquement jolie, avec notamment du stuff magnifique et des paysages très agréables, Rift ne révolutionne pas le genre mais reprend les meilleurs idées de d'autres MMOs en rajoutant une touche de nouveauté bien entendu. Ingénieux, n'est-ce pas ?

Le système d'âmes est très intéressant car avec pas moins de 32 "classes", on a le temps de voir venir ! On peut d'ailleurs combiner 3 d'entre elles afin de former le personnage le plus puissant de Telara. Cette liberté permet de personnaliser un maximum sa façon de jouer.

Le 24 février prochain, c'est-à-dire dans 6 jours exactement, le jeu sera disponible en avant-première, et fans de MMORPGs que nous sommes, pouvons déjà attendre avec impatience un jeu qui nous plaira à ravir... Enfin !
19 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

639 aiment, 138 pas.
Note moyenne : (827 évaluations | 85 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(510 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

760 joliens y jouent, 2177 y ont joué.