Sympa retour

8/10
Après six mois de pause de Rift, je reviens dessus en ayant convaincu ma compagne de jouer, donc ça fait un peu de compagnie, car le jeu reste assez vide de joueurs dans l'ensemble (bien dommage).

Et après avoir fait une première critique assez négative, j'y reviens avec une meilleure (et une meilleure carte graphique et ça change tout quand on investit dans la qualité pour une jouabilité meilleure).

Jeu sympa, nettes améliorations depuis l'été dernier dans ce que j'attendais, très bon passe-temps, ce jeu offre ce qu'il me faut en attendant GW2, voire TSW après ma déception de SWTOR que j'attendais comme le messie (quelle ironie quand on lag sur SWTOR en BG à 8vs8 alors que sur Rift, il n'y en a pas un lag... ).

Net plaisir, jeu très immersif, décor sombre et mature, manque peut-être un peu de personnalisation au niveau des avatars et des stuffs.

Enfin bon, hormis Aion, de toutes façons, il n'y a pas mieux en seconde position pour les graphismes et la modélisation des persos, ainsi que le dynamisme des combats.
16 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

639 aiment, 138 pas.
Note moyenne : (827 évaluations | 85 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(510 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

760 joliens y jouent, 2177 y ont joué.