Prometteur...

8/10
Ce MMORPG reprend s'inspire largement de ses prédécesseurs, ne nous en cachons pas. Il a un bon potentiel pour séduire la majorité des joueurs aimant le PvE et le PvP. Le systèmes des 8 âmes par classe rend le jeu dynamique et offre une grande liberté dans l'élaboration de son personnage. Comme ce sont des classes miroir, l'équilibre est là, même si certaines caractéristiques raciales donnent un bonus de 10 dans certaines caractéristiques ça ne jouera pas, à mon avis, à haut level. J'ai souvent rêver à la sortie d'un jeu et j'ai souvent été grandement déçue tous ces derniers temps, mais là, je veux encore y croire...

La phase leveling est simple et amusante, le bestiaire important donc on a pas vraiment le sentiment de faire toujours la même choses. Ils ont essayé de mettre un peu d'originalité dans leurs quêtes, ce n'est pas que du bashing primaire...
XP en groupe est très intéressant, je dirait même que tout est fait pour mettre le "PL". L'xp est monstrueuses sur les groupe des failles.

Les dernières annonces nous parlent de PvE HL avec un système de donjons comme dans WoW qui demanderont un bon stuff et de bons skills.
Ma seule réserve est sur le PvP... Je ne sais pas trop vers quoi on va et pour moi c'est ce qui déterminera mon addiction a Rift... ou pas...
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 3 décembre 2010
Bêta ouverte 15 février 2011
Sortie 3 mars 2011

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7,9 / 10 - Très bien
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