Dans la moyenne

5/10
Jeu aux graphismes simples mais agréables, original, prenant, avec une communauté bavarde qui -si elle reste tout de même jeune- cache de bonnes rencontres.
C'est un jeu dont on sait que l'on n'y restera pas indéfiniment, mais qui se laisse apprécier, tout de même.

Joueuse depuis l'acte 1, j'ai également remarqué qu'au fur et à mesure des actes le cash shop a malheureusement pris une place trop importante. Pour exemple, il devient impossible d'accéder à la troisième classe sans aller sur une île dont le billet est cher. (c'est en général le défaut de certains jeux à succès qui profitent de leur réputation)

Les options sont nombreuses, les MAJ parfois intéressantes même si les instances sont répétitives et les évents souvent trop HL.
Le gros malus de ce jeu est (et restera je pense) un support client quasi-inexistant, ainsi qu'une écoute des membres qui se fait rare. (ne suis-je pas certaine, du moins, que les avis des joueurs soient très souvent pris en compte. )

Si vous cherchez un jeu pour passer le temps, sans espérer une intrigue trop complexe et sans vouloir y passer beaucoup de temps, Flyff se montrera à la hauteur ; )
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.