Un MMORPG original et drôle

8/10
Battle Pingouin est un jeu plutôt original, qui se démarque des modèles du genre, puisqu'il mélange astucieusement jeu de rôle et humour.

En effet, le jeu reprend les grands principes des MMORPG : Vous devez effectuer des combats contre des joueurs (PvP) ou contre des monstres (PvE) afin de gagner de l'or, de l'expérience et des niveaux. Vous pourrez ensuite améliorer vos caractéristiques (force, endurance, dextérité, intelligence) , acheter de nouvelles armes, armures, accéder à de nouveaux territoires, créer ou rejoindre une guilde. De plus, les nombreuses quêtes, qui sont à effectuer, apportent un peu plus de variété dans le jeu.

À cela s'ajoute la dimension humoristique et décalée. Des pingouins qui se battent, c'est tout de même peu commun... De plus, il n'est pas rare de croiser des monstres ayant un visage familier comme Bob Pingouin (premier fournisseur de chanvre de la banquise) , Harry Pingouin (le célèbre sorcier) ou Bat Pingouin auquel on peut soutirer des ailes de chauves souris notamment.

Une autre particularité du jeu est son évolution perpétuelle. Le staff se démène afin d'apporter des nouveautés constamment et de faire évoluer le jeu pour satisfaire les joueurs. De même, des événements et animations sont régulièrement organisés.

Enfin, pour jouer à Battle Pingouin, nul besoin de passer la journée derrière son écran, dix minutes par jour peuvent suffire. Chaque jour et chaque heures, un certain nombre de combats à effectuer contre des joueurs ou des monstres sont crédités. Et pour les plus mordus, on trouve toujours quelque chose à faire.

Pour conclure, je vous déconseille fortement d'essayer... Sinon, vous ne pourrez plus vous en passer !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battle Pingouin ?

44 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 3 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

56 joliens y jouent, 56 y ont joué.