Pas de frustration !

9/10
Premièrement, Bloodline Champions me plaît pour le fait qu' il ne cherche pas à créer de compétition entre les membres d' une même équipe... League of Legends, du même genre, distribue le kill à celui qui porte le coup final, et ensuite on a droit à des "You suck fkin kill stealer"... Pas de ça dans BC : les kills ne sont pas distribués. Les joueurs sont classés d' après leurs performances (ce qui prend en compte tanking, dégâts infligés, heal, etc... ).
On évite la frustration en enlevant esquives, critiques, items de boost...
Bref, on ne peut compter que sur soi-même.
Puis vient le contenu... Côté graphismes c'est bon... Même au dessus de la moyenne je trouve. La bande son va bien avec le jeu, les bruitages sont sympas.
De plus, BC n'essaye pas de noyer les joueur sous le contenu. Contrairement à LoL, qui recycle des skills afin de pouvoir les utiliser sur plusieurs persos, en en changeant le nom et la couleur, BC possède un petit panel de persos très différents repartis en 4 archétypes, et chaque perso est unique.
Un petit plus rare et appréciable : le système d'achievements bien fichu : )

Seul bémol : BC est un petit peu trop freemium. Le nombre de pièces gagnées à chaque parie est faible... Va falloir jouer pour obtenir des persos... Ou bien sortir la CB (tiens, si dans Bloodline Champions on inverse les initiales ça fait CB... ouais, comme Carte Bleue --').

Je précise que BC est disponible en français (il faut régler la langue sur français dans les options, puis redémarrer le jeu pour que cela prenne effet) , donc pas de raisons de ne pas essayer le jeu (surtout que le client est ultra léger ! ) !

J'espère vous avoir donné envie de jouer à Bloodline Champions !
See you in-game !

Ps : Mon évaluation détaillée ne tient compte que des paramètres implantés dans le jeu.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.