Trop de changements

5/10
Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi, au début ce jeu était sympa.
Depuis la version 2 c'est la cata : bugs sur bugs ! Les DEVS mettent un temps fou à les''régler'', pourtant ils modifient sans cesse nos sorts, mais ils sont incapables de régler le problème des EC devenus trop fréquents et trop répétitifs à la limite de l'anti-jeu sans avoir à créer un nouveau niveau, lourd d'investissement parait-il !
Depuis quelques jours se sont de 1 à 5 points de vie qui restent quasi systématiquement aux "monstres" ce qui nous obligent à utiliser un nouveau sort pour les achever, cela devient pénible et débile.
Certains challenges sont également débiles aussi, impossibles à faire, à se demander si ceux qui les ont créés joue à Dofus !
Les kamas gagnés en fin de combat sont complètement aléatoires et parfois frisent le ridicule : à combat égal on peu gagner 18 ou 500k.
Nous sommes sans cesse ''harcelé'' par les vendeurs de kamas, là encore les DEVS sont incapables de supprimer ces annonces, ce qui laisse parfois à penser que certains sites qui vendent les kamas sont des "filiales" d'Ankama qui ramasse la monnaie en € et non en kamas !
Certaines classes, à niveau égal sont complètement disproportionnées au niveau de la puissance des sorts.
Le forum, était jusqu'à ce jour est un véritable ''mêle tout fouille au pot'' ! Les mêmes sujets étaient abordés sur plusieurs sections différentes.
Espérons que celui qui est en construction sera plus clair.
Et je confirme, il y a une ambiance pourrie et trop d'insultes et de mépris vis à vis des petits lvl (je suis 184) et maintenant je joue en solo ou avec les membres de ma guilde quand ils sont connectés.
Beaucoup se plaignent qu'ils n'y a que très peu de modos : est-ce vrai qu'ils ne sont pas sélectionnés et qu'ils n'ont aucune compensation tel que leur abonnement gratuit ?
1 mois après ma 1ère critique : rien n'a changé en bien !
Le soit-disant nouveau forum n'a rien de changé, jusqu'à + de 270 pages pour certains sujets, donc pas lues ! Nos diverses critiques pas écoutées ou alors les réponses sont : va voir ailleurs ! C'est ce qu'on fait, j'ai déjà arrêté un compte !
Nos têtes de personnages sont horribles !
Depuis 3 semaines environ quasi impossible d'évolué en XP : pour les mêmes combats, avant entre 150 et 300000 d'XP maintenant c'est la moitié !
Ankama met 2 nouvelles classes alors que les anciennes ne sont même pas équilibrées !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3471 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9609 joliens y jouent, 12302 y ont joué.