Il était une fois dans l'Ouest...

8/10
Premièrement je dois de suite dire que j'avais joué au début du jeu, pour être plus exact trois mois après sa sortie et qu'il m'avait beaucoup plu à l'époque. Je n'avais arrêté que parce que je ne trouvais personne pour quêter avec moi, ma guilde étant plutôt à l'époque pour que chacun se démerde et le jeu en groupe pour quelques instances seulement. Donc le jeu en lui même n'était pas la cause principale.

Je viens de ré-essayer le jeu et si le fond n'a pas beaucoup changé la forme, elle, a évolué en bien. Tout d'abord les graphismes des décors sont améliorés et affinés, le graphisme et la lisibilité des cartes aussi. Ce qui m'a le plus plu c'est l'intégration de cinématique vraiment bien faite, inexistante dans mes souvenirs à l'époque.

Le tutoriel a été repensé, plus rapide, plus simple et toujours aussi prenant.

Reste LE point noir de ce jeu, à savoir pas de localisation. Il serait souhaitable que soit le développeur, soit la communauté de fans avec l'autorisation de l'éditeur, propose cela pour augmenter leur longévité.

Je retrouve les immensités de l'ouest américain avec le vieux canasson du début qui fait toujours penser au film de cow-boy.

Quatre zones sont proposés avec des ambiances différentes et certaines avec plus ou moins de végétations, mais la zone de départ marque toujours surtout lors du premier levé de soleil.

Alors prenez votre chapeau et venez foulez le désert.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

155 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (195 évaluations | 22 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.