Rappelz

2/10
Ce jeu est fantastique, il a de quoi vous attirer mais trop basique. Farm/dp, rien de neuf... de plus la carte n'est pas tres grande, les pnj sont tous les mêmes et des bots par 2 sont dans chaque villes qui flood ce qui rend la qualité de jeu médiocre. Peu de villes malheureusement, et oui petite carte donc peu de villes ! En parlant de zone de farm j'aimerai dire qu'elles ne sont pas agréables a l'oeil même si il y a de l'idée niveau graphisme. On veut rentré dans les maisons se faire une vie gouverner ! Une vie "Rappelzienne" où l'on peut faire de la politique, où les activités sont nombreuses et bien faites, où l'on peut se déplacer...

Point positif : De nombreux animaux de compagnie avec différent skill (Vous trouverai surement votre bonheur) , les armes sont bien faites. Elles sont très belles (Que si on a un niveau supérieur à 50 sinon c'est du déjà vu).

Je sais que je suis exigent mais il y a tout de même des efforts à faire, car depuis que j'ai commencé, nombreux sont les joueurs ayant arrêtés : lassé (Je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^)

En bref : Il y a du boulot à faire pour que ce jeu devienne très attractif.

Maintenant je me pose la question si oui ou non je quitte le jeu qui est quand même mon premier mmorpg et auquel je me suis attaché.

Cordialement, Djemberlo : )
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.