Presque la perfection

8/10
Alors par ou commencer... ? Bref pour faire simple, ce jeu reprend les points fort de World at WAR et des Modern warfare en les combinant dans un seul jeu !

Le solo est comment dire... Presque parfait ! Il combine un super scénario avec des graphismes et des scènes époustouflantes ainsi qu'une superbe bande son ! On a clairement l'impression d'être dans un film interactif.
Le mode coopération voit le retour du Mode Zombie qui avait fait le succès de World at War et il est toujours possible de faire la campagne à plusieurs : Bref que du bonheur.
Pour le mode multijoueur, Treyarch nous a concocté de grandes maps bien ouvertes avec un respawn aléatoire qui rend presque impossible la campe (enfin si de nombreux joueurs campent encore mais il est très très facile de les déloger) , de nouveaux modes assez innovants et très sympa (Gungame, Une balle chargée etc. ) , de nouvelles armes bien fun (Tomahawk, arbalète explosive, couteau balistique, RC-XD etc. ) et les joueurs PCs seront comblés par le retour des serveurs dédiés.

Mais bon comme vous pouvez le voir dans le titre et dans ma note (8/10) ce jeu est PRESQUE parfait car il possède quand même quelques petits défauts :

Une campagne presque trop scriptée, c'est bien d'être dans un film mais à un moment on aimerait jouer sans être couper toutes les 5mn...
Les niveaux de difficultés consistent juste à jouer avec votre nombre de points de vie...
La présence de nombreux bugs à sa sortie qui se corrigent au fur et à mesure mais qui ont donné un arrière goût de bêta inachevée et qui ont rendu le jeu presque injouable pendant une semaine...
Une durée du mode multijoueur uniquement allongé par le mode prestige qui au final est un peu embêtant (devoir recommencer les atouts etc... ) qui ne donnent pas envie de passer les prestiges mais les bonus à la clés vont probablement inciter la plupart des joueurs à se tourner vers des serveurs "hack" avec une xp bien plus rapides... Mais bon heureusement que passer les prestiges n'est pas obligatoire.
Le bruit de certaines armes qui font un peu jouet (olol le famas).

Mais bon ces détails négatifs ne sont pas très importants comparés au reste.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Call of Duty - Black Ops ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

133 joliens y jouent, 245 y ont joué.