Fuyez !!!

4/10
Florensia est un free to play (monster bashing) le jeu est traduit à 90 % en français. La création des personnages est extrêmement restreinte (5 coupes de cheveux, 5 visages... 4 classes on ce retrouve donc face a plusieurs clowns de soi même). Les quêtes sont simples, répétitives, ennuyeuses, rébarbatives, sans profondeur, un drop par ci, un autre par là, tuer 500 fois le même mob, pour au final gagner très peu d'xp. Graphiquement, le jeu est très beau qui malheureusement cache énormément de bug qui se multiplient a chaque mise a jour (tous les mardis). Serveurs instables, des lag a ne plus en finir et j'en passe.

Florensia n'est pas un MMO mais un énorme bug à lui seul. Tout tourne autour de l'xp et de l'item shop, les gelts (argent florensienne) et très dur a avoir a moins d'avoir un GS mini lvl 82 et farmer de gros boss à répétition pour un taux de drop très faible. Florensia étant en grande partie une communauté d'enfants qui ne peuvent pas utiliser l'item shop, la plupart essaye d'acheter le moins cher possible pour revendre a des prix pharaonesques.

Pour avoir les meilleurs armes, il vous faudra absolument des magic crytal. Le problème principal de ce jeu, car son taux de drop est très faible et que pour certaines recettes, il en faut pas loin d'une bonne cinquantaine sans parler qu'apres, il faut garder cet arme a moins d'etre super patient, genre plusieurs mois, sans bouger en level, farmer. Et vendre une arme +10 vous coutera pas loin de 100€.
60 % de la communauté florensienne est très jeune. Le shout se retrouve donc très régulièrement pollué par le flood, sans parler des joueurs étrangers qui viennent sur les serveurs français pour nous flooder de leur commerce. La plupart des guildes sont en guerre, aucune ne peut échapper a droes zone sans loi où tu es obligé d'xp. On peut donc sentir une certaine tension récurrente entre joueurs. C'est donc une guerre entre guildes mais qui va bien plus loin quand on sait que certains joueurs abusent de certains bugs voire même te pousseront à bout, t'obligent a les
insulter a moins d'avoir des nerfs d'acier. Évitez le pire car contrairement a d'autres jeux où tu te fais ban 3h pour insulte, les modérateurs n'hésiteront pas la moindre seconde a te ban 15 jours voire ban définitif. Il faut savoir aussi que certains modérateurs sont de connivence avec d'autres joueurs, tu peux donc te retrouver ban def pour X raisons. Je préfère ne rien ajouter de plus et vous laisser sur cette fin.
Pitoyable. En vous souhaitant quand même bon jeu. ^^'
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Florensia ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

75 joliens y jouent, 249 y ont joué.