Tout simplement ennuyeux

2/10
Avalon Heroes, c'est une déception.

Au premier coup d'oeil, les graphismes ne donnent pas trop envie de s'y aventurer. En persévérant, on se rend compte que... les graphismes sont bels et bien moches ! L'interface hors game est incompréhensible, beaucoup trop chargée et les skins/décors sont horribles IG.

En battle, vous devez détruire les bâtiments adverses dans un ordre précis pour accéder à leur sanctuaire.
L'équilibrage du jeu est catastrophique. Si les supports et les casters tiennent bon en early game, dès qu'on avance un peu dans le temps ils se font démonter et les carry gagnent tout.

Le contenu se débloque avec des quêtes bien souvent longues et rébarbatives, mais qui permettent aussi de progresser plus rapidement.
  • Le mode mission est en réalité une sorte de tutoriel mal fichu (et très mal traduit). Rien de bien intéressant.
  • Le mode scénario, ce sont des quêtes longues et par très interactives.
  • Le mode adventure est une sorte de donjon hardcore à faire en groupe. Je vous souhaite bonne chance du fond du coeur pour parvenir à réussir.

Pour finir dans le négatif, la communauté est quasiment inexistante (et l'on comprend pourquoi, ce jeu est véritablement baclé).


Néanmoins, il y a tout de même quelques points intéressants. Par exemple la possibilité d'invoquer une troupe spéciale (beaucoup plus forte) grace aux ressources gagnées sur les creeps, ou encore l'élection du meilleur joueur de la team à la fin de la battle (ce qui lui accorde un bonus d'XP). Le certain manque de maps (3+3) est comblé par la foultitude de héros disponibles (plus de 100 ! ) , bien que certains ne soient disponibles que contre payement...

Mais au final, rien d'exeptionnel qui puisse nous faire oublier les trop gros défauts.


En conclusion, si vous cherchez un bon MOBA, dirigez vous plutôt vers HoN ou, si vous êtes plutôt adepte de F2P, vers LoL.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Avalon Heroes ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 16 y ont joué.