Un jeu qui n'en vaut la peine !

9/10
Souvent déçu par le côté rp des jeux en ligne, j'ai été agréablement surprise par la communauté et le studio français qui a créé Leelh !

Une équipe de choc, des joueurs motivants et motivés, des idées à profusion... Car avec Leelh, on se sent impliqué. Vous pouvez soumettre vos idées sur le forum et les voir discutées par les joueurs et l'équipe, toujours à l'écoute.

Le forum a une partie rp très vivante ainsi qu'un carnet de bord plus spécifique à chaque personnage... C'est un vrai plaisir de découvrir, de suivre les aventures de certain joueurs, ou tout simplement d'écrire au travers de votre carnet l'histoire de votre personnage.

En jeu, il est très très rare de croiser des joueurs qui ne jouent pas leur rôles. A chaque connexion s'est de nouvelles rencontres, des bonnes comme des mauvaises, de nouvelles intrigues entre joueurs, etc...
Fini pour le rôle-play, passons au jeu en lui-même.

De très beaux graphismes, version comics, une atmosphère bien post-apo, glauque à souhait avec des ambiances très réussies. Le but du jeu étant de survivre, on doit perpétuellement se nourrir, se cacher, explorer... Rien à voir avec d'autres jeux, ici, tu gagnes de l'expérience en faisant un peu tout ce qui te permet de survivre, mais à chacun ses spécialités.
Il n'est pas toujours simple d'arriver dans ce monde : souvent les nouveaux joueurs sont perdus, seuls, désorientés, affamés. C'est très bien fait je trouve pour comprendre le monde et ça vaut le coup de continuer ! Trouver des gens, discuter, s'impliquer dans un clan et s'entraider. Se battre pour ses convictions.

On peut dire que c'est un jeu qui mérite d'être essayé.
En perpétuelle évolution, il a encore beaucoup de défauts à résoudre, et plein de nouveautés à intégrer, mais déjà un tel potentiel !
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

109 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (138 évaluations | 15 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu