Non mais je rêve...

1/10
Bonjour à tous,

Je ne peux pas laisser passer ce genre de critique...

Alors oui, BBO avait un véritable potentiel pour devenir un grand jeu, et la je reconnais le bon travail du studio de développement mais, et oui il y a un mais !

La société qui gère l'exploitation de ce jeu est en dessous de tout :

- Pas de GM ou GA en ligne, jamais, jamais, jamais, avec tout les débordements que cela entraîne sur le chat général ; hélas tout les débordements de langages sont autorisés mais heureusement (sic ! ) , quelques uns des hackers présents sur le jeu n'apprécie pas la grossièreté et réduisent au silence cette communauté devenue turbulente (mais bon, grâce a des objets de l'item shop qu'ils ont hacké ! )

- Il y a eu une très belle communauté de joueurs, mais qui a fuit avec raison lorsque le bateau "BBO" a pris l'eau ; hackers, bots de sites marchands, impossibilité de contacter le service client ou le support, aucune, et je dis bien AUCUNE réaction de la part du staff après des preuves avérées de tricherie, même après l'aveu des tricheurs. Alors par contre, ils sont toujours présent pour vous faire part de leurs promotions sur l'item shop, ça oui !

Messieurs, voilà tout ce qu'il ne faut pas faire avec un MMO : prendre les joueurs pour des imbéciles et penser que l'argent va tomber qui qu'il arrive !

Moi je dis, dommage !
Pour les critiques précédentes, les premières et anciennes critiques restent valables, mais la dernière, j'ai l'impression de lire une publicité de la part de Yusho, et une publicité mensongère en plus...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 11 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.