Sans titre

10/10
Oui effectivement j'attends avec impatience ce nouveau jeu ; oui il est surement révolutionnaire ; wow va surement devoir devenir un f2p s'il désire toujours autant séduire que maintenant.
Cependant, et j'invite tout le monde a bien regarder la vidéo, les moments de "plateforme" et "prince of persia" me semble tout de même peu attractif : j'ai bien l'impression qu'ils seront plutôt en automatique (du style j'appuie sur 'x' et je lance le passage).
Ce n'est bien sûr qu'un avis ; je me trompe peut-être.
Sinon graphiquement il à l'air très bien, voir trop bien : une machine poussée sera surement nécessaire.
En accord avec ce qui a été dit tout haut, j'ai bien peur qu'un "cash shop" soit intégré au jeu : oui, cela rapporte de l'argent, mais cela veut probablement dire que les joueurs achetant avec de vrais sousous des items proche du cheat seront surement plus fort que les joueurs "normaux" ce qui gâcherait l'idée du pvp équitable et passionnant que nous désigne le trailer.
Un autre petit défaut : le destroyer ne seraient pas un peu cheaté ? un gros berserk, tapant archi-fort, ayant une très bonne défense et énormément de pv, pouvant envoyer valdingué les autres joueurs a une bonne dizaine de mètres...
J'espere aussi fortement un gameplay comme celui de donjon et dragon online, divine soul ou encore vindictus, qui m'ont semblé attractif
Ce jeu mérite pourtant un bon 9/10 (voir 10/10) car, quoi qu'il en sois, ce sera le prochain jeu nextgen auquel je jouerai, foi de Shilvor.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

74 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (116 évaluations | 15 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(58 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

152 joliens y jouent, 214 y ont joué.