C'est beau et c'est gratuit

10/10
Après avoir traverser de nombreux jeux de rôles de qualité et payant avec abonnement, je retrouve tout le talent des jeux de rôles et c'est gratuit ou presque. C'est a dire que si l'on veut progresser plus vite, on peut payer certains items par CB ou par carte pré-payé.
Je préfère ce système ou on paye si l'on trouve le jeu sympa que de payer un abonnement et au bout d'un moment être déçu. Depuis 8 mois de jeu, j'ai du dépenser 30€, soit 3. 75€/mois, qui peut dire mieux.

Les graphismes sont de toute beauté, seul peut être Age of Conan est un poil au dessus, mais il n'avait que ca pour lui.

L'entraide est quasi immédiate et surtout le jeu est extrêmement bien conçu pour les débutant puisque que vous êtes totalement assisté au début si vous le désirez. Les quêtes possèdent des liens dans le texte qui vous emmènerons soit au PNJ soit à l'objet à trouver du moment que vous êtes dans la zone.

Vous avez la possibilité d'avoir des compagnons (familier) actif ou passif qui vous accompagnerons et qui participerons même au combat.

Des gouvernantes qui gèrent votre maison en votre absence (cuisine, sort magique, artisanat, etc... )

L'artisanat se monte assez rapidement. Vous pouvez même vous lancer dans la plantation.

Jouer à ce jeu, c'est l'adopter.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.