Ma vision d'AperoRPG, par Actarus l'ancien.

8/10
Comme vous avez sans doute pu le lire avant d'arriver à ma critique, AperoRPG est un MMORPG par navigateur qui ne nécessite aucun téléchargement et qui est totalement gratuit. Rien que pour ça, cela vaut la peine de le tester... vous n'avez rien à perdre, si ce n'est un peu de temps.

En ligne depuis plus de trois ans, le jeu possède une communauté variée et sympathique, réunissant de jeunes joueurs débutant dans l'univers du MMO comme d'autres plus anciens capables de vous conseiller dans vos premiers pas.

Au niveau du contenu, le jeu possède de nombreuses contrées, chacune habitées par des créatures plus puissantes les unes que les autres. Pour triompher de ces monstres, vous aurez à vous équiper en choisissant parmi le grand choix de pièces d'armure qui s'offrent à vous. A coté de ce coté PvE, il y a le PvP qui est lui aussi très riche.
Trois classes s'offrent à vous, chacune donnant accès à deux sous-classes, donc au total six sorte de personnages jouable, ce qui offre un jeu PvP très équilibré où personne ne domine totalement les joutes.

Et si tuer des monstres où des humains ne vous suffit pas, vous pouvez toujours nous raconter les aventures de vos personnages au travers du forum où encore des "page de journal", outil RP par excellence.

La seule ombre que je vois à ce glorieux tableau est que le jeu est en constante évolution, les admins nous déstabilisent donc et nous poussent donc régulièrement à revoir nos tactiques et équipement... Rien n'est donc acquis, et les jeunes joueurs peuvent rapidement arriver à surpasser d'anciens.

Si après tout cela vous n'êtes toujours pas convaincu, venez voir par vous même.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de apeRO RPG ?

29 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 21 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

24 joliens y jouent, 29 y ont joué.