Vraiment mature....

9/10
Un jeu immersif où tous les casuals se retrouvent, vous avez passé la trentaine, vos enfants ont ruiné le temps de jeux que vous aviez et votre femme monopolise la majorité de vos soirées, alors ce jeu est fait pour vous !

Vous arrêtez pendant 2 semaines et quand vous reprenez, vous n'avez pas l'impression d'être largué. Vous vous laissez vivre en le découvrant avec émerveillement et vous vous laissez entraîner à son rythme.

Graphiquement magnifique, laissez vous emporter dans un univers remplis de petits détails faisant sa beauté. Les bandes sonores rajoutent un gros plus se mariant parfaitement au jeu.

Les combats manquent un peu de dynamisme quand on est habitué à DAoC ou wow, mais Turbine y travaille, les serveurs semblent parfois vide suivant les régions mais cela est plus dû à l'immensité du monde qu'à la population. Le housing doit être amélioré afin de le rendre plus pratique et utile.

L'artisanat est passé au stade d'utile et bien fichu à celui de désuet à haut niveau. Un up devrait venir lors des prochains patchs afin de lui rendre ces lettres de noblesse.

Je conseille le pvmp coté monstre, c'est défoulant de casser du hobbit, mais rien à voir avec des titres comme DAOC, ce n'est pas un atout du jeu et les fans de pvp resteront sur leur faim.

Avec la mise à jour d'octobre 2010, les instances bas level s'adapteront au niveau des persos, le contenu HL à de quoi remplir vos soirées si vous prenez le temps de tous faire. Pour les gros rusheurs en mal de défis à la kikitoudur, passé votre chemin, WoW est alors fait pour vous...

En attente de voir ce que va devenir la population des serveurs et surtout la mentalité avec l'arrivée du F2P. Je suis pour mais j'espère que l'ambiance mature qui caractérise ce jeu n'en pâtisse pas et que au contraire, l'arrivée de cette nouvelle vague de joueur rende encore plus vivant cet univers passionnant.

Merci à Turbine pour le travail effectué jusqu'à présent et continuez de nous faire rêver !

Neocridas
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.