Du divertissement !

8/10
Alors voilà,

Le gameplay :

Est un système de combos inédits qui vous permet de gagner de l’expérience plus rapidement. En effet, plus vous touchez de monstres, plus votre décompte de combos – sur la droite de votre écran – augmente et plus votre gain d’EXP est grand !

Les classes :

Elles sont réparties dans le jeu au bonne endroits, elles sont équilibrés et originales, colorées et envoutantes.

Le JcJ (pvp) :

Découvrez un mode arcade dès le niveau 10. Vous pouvez facilement créer ou rejoindre une partie pour tester vos enchaînements mortels. Un simple clic suffit pour entrer dans un salon JcJ.
Après la partie, les participants reçoivent des Point de Combat (CP) qui peuvent être utilisés pour acheter de l'équipement à votre maître de classe. Ces équipements sont de grande valeur, il vous faudra donc accumuler un nombre important de CP pour les obtenir. Plus vous gagnez de partie, plus vous gagnez de point !

Le système de Maison :

Ajoutez une touche personnelle à votre maison en la décorant avec des tableaux, une niche pour votre familier, une boîte aux lettres, etc. D'autres fonctions permettent d'envoyer et de recevoir du courrier et d'entreposer des objets.

Les familiers :

Une gamme entière d'adorables petits familiers qui vous aideront à affronter tous les dangers que vous rencontrerez lors de votre périple dragotakien. Emmenez-les au combat et assistez à leur évolution.
Vous pouvez obtenir un familier en allant parler aux marchandes de familiers Amy et Édith qui se trouve au Port de Quatre Vents et à Libra. Elles vous confieront une quête dont la récompense sera un œuf de familier. Cet œuf, une fois éclos, donnera naissance à l'un de ces familiers.
Ces familiers auront une durée de vie entre 1 et 30 jours et vous donneront des bonus de caractéristiques choisis aléatoirement. De plus, vous pouvez aussi obtenir de la nourriture pour familiers (qui permet de prolonger la durée de vie de votre familier) et la conserver dans votre inventaire. A terme, vous pourrez aussi équiper votre familier à l'aide d'accessoires divers qui le rendront plus puissant.

Les guildes :

Rejoindre une guilde apporte une autre dimension au jeu. Une guilde est un ensemble de joueurs qui s'acquitteront de missions spécifiques pour la guilde et combattront des guildes rivales lors de bataille d'Emporia. Pour créer une guilde vous devez être niveau 10 ou plus et avoir la somme de 20 pièces d'or.

Le monde de Dragonica :

Vous pouvez actuellement accéder à deux continents dans Dragonica, le continent d'Élyades et le continent de Melanathos qui font partie d'un monde appelé Dragotaka. En plus des régions de chaque continent, il y a des régions cachées qui peuvent être débloquées. A partir de ces zones cachées, il est aussi possible d'atteindre les régions chaotiques. Les monstres dans les régions cachées sont 20 fois plus forts et dans les régions chaotiques leur puissance est décuplée par 40. Des objets rares et spécifiques se trouvent dans ces zones.

Voili, Voilou, une description de Dragonica dans toute sa splendeur.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.