Que de bons moments

8/10
Depuis l'ouverture des serveurs, c'est le MMO où j'ai passé les meilleurs moments.
Tant en pve qu'en rvr en solo ou en groupe, certes les débuts étaient épiques. Juste une boussole pour se diriger : bien des joueurs se sont perdus dans les forêts et sur les cartes. Les premiers personnages aux graphismes cylindriques pourraient paraître comiques aujourd'hui, mais le contenu, la taille des cartes, le concept, tout y était, y compris quelques bugs utiles - heureusement les bugs ont été rectifiés et le moteur graphique amélioré.

Un système PVP RVR exceptionnel, prises de forteresses, tours, machines de guerres diverses, de bonnes campagnes à mener en guilde ou en groupes, des affrontements épiques comme je n'en ai vus sur aucun jeu.

Système d'artisanat élaboré, leveling un peu fastidieux ("50 lvl dans les premiers temps") , de bonne crises de nerf quand on se fait tuer et que l'on perd de "xp" durement acquise.

Magnifique housing, avec la possibilité de décorer avec trophées looté sur les boss parfois très encombrant pour de petites maisons, et de magnifiques villas suréquipées pour les grosses guildes avec de larges et nombreuses pièces et j'en passe la liste cerait trop longue.

Dommage que les add-ons successifs aient changer le sens du jeu, ajouter du contenu était une bonne idée, se lancer dans une course au skill et au stuff a tué le côté plaisir de jouer. Ce sont les joueurs qui font le jeu avec ce que leur donne les développeurs. Là ils obligent à farmer et à se transformer en boeufs de labour pour obtenir le must de "lapiècedelamortquitue" donc le casual n'a plus aucune chance.


Super jeu néanmoins : contenu, jouabilité, graphismes, classes, pvp, rvr, pve solo en groupe ou en raids.

Bravo aux concepteurs.
13 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.