Metin 2, Médiocre

3/10
Comme dans le titre Metin2 est un jeu médiocre, et certains détails n'ont pas aider à sa réputation.

- Le PvE est ennuyant : toujours à tuer le même monstre pour passer 5 - 10 lv, si on a pas le stuff du tonnerre (+ 9 dans ce jeu) , abandonner l'idée de tuer des monstres de lvl supérieurs pour aller plus vite, vous aller vous faire tuer misérablement.
C'est simple lvl 64 (ou je me suis arrêtez) , soit vous payez avec L'ItemShop, des tickets pour une zone payante et espéré trouver quelqu'un pour vous exp, soit vous passez 10 ans à up.

- Après le film culte Zombieland, voilà la parodie Botland : ils nous envahissent ! Comment se faire décevoir très vite, 1er contact avec le jeu, 2 - 3 GoldSeller sur la place principal de la carte et vous vous dites " bon un GM va sans charger" (les critiques sur les GM plus bas : p) , vous avancez entre 5 - 6 bots en train de prendre un spot d'exp.

- La mentalité très peu élevé ! : C'est la lois du plus fort en abusée, aucun respect pour les plus bas lvl (donc vous êtes une ***** si vous êtes pas lv 80 +) , des hackeurs / arnaquer à tout les coins de rues (donc si vous n'avez pas d'amis actifs, pour vous signalez la cote des prix actuelles, arnaques assurez ! ).
Vous vous faites insultez dès que vous touchez une pierre metin (les pierres auquelle tourne la pseudo intrigue du jeu) , bon ok, on est du même empire, on laisse la pierre (enfin selon la mentalité et les personnes) , mais vous faire insultez de f**s de p*utes, con***d par ceux de l'empire adverse, on aura tout vu.

- Des GM inexistants : et quand ils sont là, ban pour un rien, et surtout pas les Bots. Vous leurs faites remarquez qu'ils ne font pas leurs travails = vous vous faites bannir. Ils ne sont d'ailleurs principalement présent que dans le royaume le plus puissant des 3 (voir histoire du jeu) , en 1 ans et demi, de jeu total, j'ai vu 1 GM, et encore bien sur inactif.
Bon je dois tout de même dire que la communauté ne les aides pas, en envoyant 200 message privée pour demander si le PNJ est bloquer alors qu'un message en monde leurs confirmeraient.
Leurs évents sont généralement des évents d'xp, tout les 3 mois en passant, moi aussi je sais appuyer sur un bouton pour donner 50 % d'xp en plus à tout le monde.

- Un développement mal foutu : c'est simple avant la Mise à jours de la grotte de l'exil (lvl 75 +) , quasiment impossible ne pouvait monter lvl 90 et + (je félicite tout de même les 5 personnes qui l'ont fait) , le lvl des monstres n'étant plus assez élevez pour donner assez d'expérience au joueur.

- PvP et instance Pve qui reflètent le jeux : en pvp vous avez des duels 1 v 1 sympatiques ou naturellement un lv 60 peut tuer un lv 80... ainsi que des x personnes vs x personnes en guerre de guilde et donc la même système que le 1 vs 1, la force ne se fait pas dans le nombre mais dans le stuff.
En instance pve, des donjons où l'on rentre solo comme dans un moulin et une tour lv 40 et +, que seul les lv 75 et + (toujours bien stuffer : p) sont capable de faire monter pour l'assembler de joueur.

Sinon j'ai encore plein de critique comme les bugs qui apparaissent du jour au lendemain sans qu'une mise à jour soit faites, un système de forgeron dégueulasse qui fait que la chance est le seul facteur de création (des parchemins de sauvegardes d'objets qui peut vous faire baissez des lvl d'arme) , des prix exorbitants, maintenant les - de lv 40 se retrouve dans un monde trop chère pour eux. Sa sera tout sinon je vais faire un roman !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Metin2 ?

103 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (202 évaluations | 46 critiques)
4,1 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Metin2
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

169 joliens y jouent, 580 y ont joué.