Un début difficile, et un joueur de plus :)

9/10
Apéro est un bon jeu quand on se donne la peine de s'y plonger un peu.
Pour ça, la communauté des joueurs et très patiente et très réactive, on trouve toujours réponse a ses questions dans les 5 minutes qui suivent. De plus le wiki permet de mieux appréhender le background et l'univers du jeu, même si celui ci est souvent en évolution.

Chacun peut y trouver son compte, de 15 mins par jour à plusieurs heures, le joueur n'aura pas le temps de s'ennuyer grâce aux six personnages qu'il peut incarner et aux trois classes possédant chacune deux sous classes. Certains viennent pour le RP d'autres pour se détendre en faisant du PvP ou en avançant dans les multiples quêtes pour faire progresser son personnage.
Chaque nouvelle carte amène son lot de nouveaux monstres et on se prend vite à vouloir aller plus loin, même si certains passages paraissent long. C'est là que les guildes et le système de groupe prennent bien le relais pour accompagner le joueur dans sa progression.

Le système d'échanges de biens et de boutique est très bien fait et facile à appréhender.

On pourra reprocher au jeu un manque d'univers sonore qui reste cependant préférable à des sons répétitifs et lassant comme dans d'autres RPG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de apeRO RPG ?

29 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 21 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

24 joliens y jouent, 29 y ont joué.