Plus c'est long, plus c'est bon

9/10
Autant le dire dès le départ : ce jeu ne se dévoile pas tout de suite. La première carte est en fait un mini didacticiel qui permet au joueur d'arriver au niveau 10 et se familiariser avec le monde d'Apero.

Pour ceux qui s'accrochent jusque là, les trois classes (rôdeur, guerrier, mage) verront leurs compétences évoluer, de nouvelles apparaître, de nouveaux équipements de plus en plus puissants. Et là le jeu prend toute sa signification : pour survivre, il faudra évoluer, se cacher, trouver une guilde, accumuler de l'expérience, être plus rapide et plus puissant, et faire des quêtes.

La magie d'Apero : on peut évoluer à son rythme par différents moyens, l'entraide des autres joueurs ou les confrontations funestes y sont pour beaucoup. Car pour arriver aux hautes sphères il faudra s'allier avec ses ennemis pour se battre contre des monstres surpuissants et obtenir des équipements rares.

Attention, ce jeu est délicieusement chronophage, en constante évolution, et d'applaudir le travail des admins qui sont à l'écoute des demandes des joueurs. Une fois immergés vous vous ennuierez pas.

Et si jamais vous décidez de franchir le pas, venez toquer à ma porte, je vous accueillerai dans ma guilde. : )

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de apeRO RPG ?

29 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 21 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

24 joliens y jouent, 29 y ont joué.