Très bon jeu en-ligne !

8/10
Je pense qu'il faut commencer par arrêter les comparaisons inutiles. Il ne s'agit pas là a proprement parler d'un MMORPG ni d'un jeu MASSIVEMENT multijoueur. C'est un jeu d'action, en équipe, parfois un peu tactique, uniquement multijoueur et dans un univers ouvert.
Le système d'instances réduites à 80 joueurs, je trouve ça très bien : c'est déjà difficile par moments de circuler entre les voitures brûlées, lorsqu'on rentre dans une zone où deux gangs s'affrontent... alors à beaucoup plus, je n'ose imaginer.

Les missions sont répétitives, et c'est un des points noirs, en même temps, comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit pas d'un RPG, et pour un jeu d'action c'est plutôt très bien. N'importe quel shooter ne propose que quelques modes de jeu, capture de drapeaux, etc. Ici, on a déjà quelque chose d'un peu plus varié, et même si on a vite fait le tour des missions, la ville est assez grande tout de même - et une mission ne se déroule jamais au même endroit - et les adversaires humains font que rien ne se déroule jamais de la même façon et à chaque fois la tactique est différente.

Quelques défauts de jeunesse, aussi, comme quelques bugs mineurs - rien de bien grave pour moi en tout cas. Ou un équilibrage pas encore parfait, on se retrouve des fois contre des joueurs de rang très bas avec des armes que je ne pourrais peut-être jamais me payer... Pas besoin de jouer bien dans ces cas là. Et c'est un peu décourageant.

Enfin, tout le reste, c'est que du bonheur. En plus, pour l'abonnement, si on se débrouille bien, on peut se le payer avec une monnaie du jeu : en vendant des objets ou des symboles, ou encore des thèmes, à l'HV contre des points APB.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.