Bon mais pas trop

7/10
Un jeu très beau, avec d'innombrables heures de jeu en perspective. Un grand choix dans les façons de jouer, de personnaliser son héros.

Il est à la fois à conseiller et à déconseiller : il a des belles qualités mais ça reste un MMORPG, la communauté a donc tendance à se fermer à des cercles d'amis et donc on apporte très peu d'aide aux nouveaux qui se retrouvent plutôt avec l'envie d'en finir immédiatement avec le jeu.

Puis les bugs sont plutôt fréquents et empêchent la fluidité et le rythme du jeu mais on passe au-dessus de ça on a pas le choix, faut faire avec. Et puis, on se dit qu'ils disparaîtront avec le temps (Ankama Games travaille à leur résolution).

Son plus gros défaut : fort addictif et ça, tout le monde vous le dira. Quand vous êtes au cœur du jeu (c'est-à-dire assez bon niveau, bien équipé, bonne guilde, etc... ) , Vous ne verrez plus le temps passer et si vous avez du mal à faire la part entre le réel et le virtuel, il vaut franchement mieux ne pas y toucher.

Malgré tout, si vous savez rester à la limité du raisonnable et que vous voulez commencer entre amis, aucun problème ne s'opposera à vous.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 500 pas.
Note moyenne : (3472 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9610 joliens y jouent, 12304 y ont joué.