Hémoglobine... Mouais bof.

5/10
Requiem s'illustre par son coté gore... C'est d'ailleurs son principal argument publicitaire...

Il n'en reste pas moins un jeu intéressant.
Il propose une bonne plâtrée d'équipements divers et varié, des évolutions originales (perso modifié génétiquement, ça a le mérite d'être original en plus d'être efficace) , des classes somme toute basiques, mais intéressantes a jouer, et un bestiaire qui se veux axé sur le coté horreur tout en restant quand même varié et original.

En terme de quêtes, la aussi pas de grosses innovations, les éternelles quêtes de collecte d'objets, de boucherie et de coursier, le tout s'inscrivant dans un scénario peut convainquant au final, mais tout de même sympathique pour qui aime savoir pourquoi il salis sa hache et son armure.

En terme de PvE par contre, la difficulté devient vite a la limite de l'insurmontable... A tel point que vouloir démolir un monstre de son niveau peut s'avérer réellement dangereux quand un monstre de 2 niveaux de moins se fera démolir en deux temps, trois mouvement...
Par contre, cette difficulté d'illustre par un réel effort de leveling qui est de fait fastidieux, mais toutefois gratifiant.

Mon plus gros regret viendra du coté technique... Son fonctionnement reste aléatoire...
Ainsi, je n'ai jamais pu y jouer que son mon portable, qui est cela dit en passant nettement en dessous des capacité de tous les fixes que j'ai eu jusqu'à maintenant.
La raison en est simple : un framerate proche de 1 FPS pour un jeu qui tourne donc à 1/50e de sa vitesse réelle car refusant de sauter la moindre image (en clair imaginez un effet "bullet time" permanent)
Depuis la mise a jour memento mori... Bien c'est simple : le lanceur ne se lance pas du tout (soit disant que je n'ai pas de connexion internet... alors que firewall et anti-virus sont désactivé, voir non installé)
D'ailleurs l'équipe technique ne m'a tout simplement jamais donné de réponse suite a ces problèmes, et j'ai finis par me lasser de ne pas parvenir a y aller et ai finit par le supprimer purement et simplement...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Requiem ?

68 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (89 évaluations | 10 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

46 joliens y jouent, 174 y ont joué.