Rise Of the Godslayer

7/10
J'ai réactivé mon compte AoC peu après l'extension et franchement je ne le regrette pas, le jeu c'est nettement amélioré depuis ses débuts et je trouve que le gros plus de cette extension et que le niveau max n'as pas été modifié.

La nouvelle zone apporte de beaux challenges et quelques nouveautés au gameplay.
Le fait de pouvoir faire débuter un perso au Kitai une fois sorti de Torage est aussi un bon point pour les nouveaux joueurs.

Le système de progression parallèle est bien pensé, cela permet une spécialisation de son avatar plus personnelle encore, toutefois le temps pour acquérir les points est un peu abusé, surtout lorsque l'on sait que le premier point attribué vient après 1000000 de Pts de maitrise, acquis en tuant des monstres, en montant son artisanat ou en fabriquant des objets.

Les points négatifs sont à mon avis que Funcom n'a pas osé mettre plus de malus au PvP sauvage sur de bas level, et surtout à la mort en chaine, alors que le système de criminalité le permettait, ils auraient peut être dû faire un malus sur ses rang JCJ lors de tels abus.

Les nouvelles instances apportent de beaux challenges par contre il est dommage que les arènes n'aient pas vu d'améliorations et peut-être d'autres arènes...

Les graphismes sont toujours à couper le souffle. Et la bande son Kitai est aussi bonne que celle d'Hyboria.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.