Sans titre

8/10
Bonjour.

Dans l’ensemble, les critiques de Guesty sont très pertinentes et je suis d’accord avec cette vue du jeu.

Concernant le PVE, par contre, je pense qu'il a sa place dans l'univers de ce jeu. Etant plus fan des livres Warhammer 40k, je trouve qu'il y a de nombreuses possibilités des quêtes solo et en groupes.

Je me permets de rappeler que, par exemple, les Spaces Marines de l'ère M41 ne sont pas "nés" surhommes comme lors de l'hérésie d'Horus, mais au contraire sont de simples hommes ayant prouvé leur courage aux combats et choisis par les Elus de l'Empereur. Après, ils ont différentes quêtes et épreuves pour montrer leur bravoure et monter en grade avant même d'avoir l'honneur de servir sur un vrai champ de bataille (références ; Saga de Ragnar Crinière Noire. ed Bibliothèque interdite).

Donc, on peut très bien imaginer une création d'un simple humain au niveau 1 (du coté imperium, bien sur) et au fur et à mesure des niveau, en fonction des choix des quêtes diverses, on peut l'orienter sur la Garde impériale, les chapitres Astartes, et mêmes des hérétiques... les choix des quêtes montant l'une ou l'autre des réputations.

Pour conclure, j’attends beaucoup de ce MMO, trop peut-être... l'avenir le dira.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien