Le must du MMORPG

9/10
J'ai testé énormément de MMORPG, depuis longtemps, en commençant par Anarchy Online, Guild Wars (dont j'attends le 2) , DAoC, WoW, ect.

Je ne supporte pas que l'on puisse d'ailleurs comparer LotRO avec WoW, c'est le jour et la nuit, WOW puise tout dans l'univers de Tolkien, il a eu du succès car il est très accessible, et beaucoup de publicités ont aidé à son succès, moi je n'ai accroché que quelques mois, puis j'ai abandonné, fatigué de jouer avec [des jeunes joueurs], car la communautés de wow est la plus moisie qui existe, du fait qu'il y a du monde, ok, mais beaucoup de mauvais monde !

Bref, on passera les graphismes hideux, et le reste...
Revenons a notre merveille, qu'est LOTRO.
Les graphismes superbes, l'artisanat qui se complète, le PvP bien pensé pour garder les gentils contre les méchants, le housing parfait, la communauté fabuleuse, ou le futur mode F2P risque de ramener [des jeunes joueurs], ce qui me fait très très peur, mais qui remplira aussi les zones sous peuplées que sont Bree, ect.
Les instances, les Raids, Codemaster toujours a l'écoute, (oui, ils m'ont offert deux semaines gratis car je n'ai pas pu me connecter pendant 1 heure, [... ]).
Les musiques magnifiques, l'animation parfaite, les armes et armures fabuleuses, le système de recherches de groupes très utile, les armes légendaires qui prennent du niveau, les guildes d'artisanat, les évènements, fêtes, in-game... Bref, il y en a encore beaucoup à lister, c'est... excellent.

A voir !
9 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.