Le jeu qui m'a accroché...

10/10
J'ai testé en septembre 2005 un jeu intitulé Jediwar qui m'a fait tout de suite penser à Star Wars.
J'y ai retrouvé d'entrée de jeu différentes personnes que je connaissais IRL qui avaient fait de même en cliquant sur une bannière prometteuse.
ça n'a pas loupé, ils ont été tout aussi accrochés.

J'ai progressé tout d'abord en individuel, puis à l'aide de joueurs confirmés qui m'ont permis de profiter de leur expérience et aujourd'hui je pense que le jeu peut continuer encore longtemps à m'apporter le plaisir et l'adrénaline qui me maintiennent dessus.
J'ai vécu de nombreuses aventures par ce biais et chaque jour me permet de peaufiner ma stratégie, qu'elle soit individuelle, au niveau du groupe d'actifs avec qui je joue, mais également au niveau du clan dans lequel je joue.
De plus la multitude des profils permet à chacun de jouer comme il le souhaite et de s'offrir des petits plaisirs lorsque l'objectif attendu est atteint.
Les skins des personnages permettent encore une identification réelle et permettent de personnaliser le jeu à notre sauce.
Certains ont d'ailleurs mérité des skins personnels par des actions diverses et peuvent pousser cette personnalisation à son summum.

Merci à ce jeu qui me permet de m'évader.

La Force est avec moi...
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jediwar ?

10 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 4 critiques)
5,4 / 10 - Moyen