Sans titre

4/10
Ce jeu est à tester pour une seule raison : Comment un éditeur peur sortir un jeu qui s'arrête, je dis bien s'arrête au niveau 35 devant une horde de gobelins voleurs ?

Communauté présente dans les premières aires de jeu mais pas assez nombreuses une fois arrivé lvl 35+, et même en ayant l'accès gratuit à l'item shop, on a du mal à croire que cela soit intéressant de continuer l'aventure ! On a vraiment l'impression que le jeu est adapté pour un bot !

Le jeu en lui-même : les maps se succèdent faites d'une ville principale avec des quêtes aux alentours (en gros une dizaine de mobs de différents types à basher avec les récompenses pour se stuffer) !
En ayant vu un screen avec une espèce de géant détruisant un château fort, je m'attendais à jouer des champs de batailles avec prises de forts ! Détrompez-vous, cela ne se révelera être qu'un simple gorille des plus quelconques à basher dans un village devant un fort en decor de fond !

Seul point positif en ayant joué prêtre et bien, il est impossible de heal constament. Malheureusement, il n'y a pas de PvP !
Il n'y a pas de PVP sur ce jeu mis à part le fait de se mettre en mode pk et alors on devient la proie des autres joueurs jusqu'a ce que l'on baisse la pénalité (et le pk ne rapporte rien).
Le graphisme du décor est plutôt moyen pour une config' moyenne, par contre, les divers personnages (pnj, mobs et joueurs) sont plutôt bien faits d'une manière génerale !

J'aurais mis 2 si je ne regarde que l'aspect gamer ; je mets 4 parce que je crois qu'il faut avoir du culot et de l'audace pour sortir un tel jeu avec les frais que ça engendre ou alors ce n'est que de l'humour et du second degré ! A chacun d'en juger de lui-même !
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.