UN bon F2P!

8/10
Pour ceux qui hésitent à franchir le pas avec les F2P, celui ci est sans doute l'un des meilleurs à tester !

En effet, il a le mérite de réunir un peu toutes les fonctions et systèmes des MMO, jeux flashs, etc. qu'on peut trouver dans la plupart des jeux en ligne.
Lorsque l'on commence, on a la sentation d'avoir un simili diablo-like, et après on decouvre l'énorme quantité de choses à faire dedans : Instances (de courte ou longue durée avec une limite de participations) , sysème de métiers basé sur les jeux flash très complets - le plus dur est de comprendre le système -, events qui s'enchainent et assez differents ! On a aussi un systeme de Pets bien foutu !

Bref, son seul défaut qu'on pourait lui trouver, c'est qu'il soit en 2. 5D (en gros, 3D avec une vue à la diablo qui semble ancien mais adapté à beaucoup de config') , mais les graphismes sont jolis, les personnages et effets des sorts et skills, rien à dire dessus - même surprenant parfois !

Il y a aussi du PvP, mais je n'ai pas encore pu le tester ! Aussi pleins de clins d'oeil (du stlyle des spartiates liés à la crise etc. très second degres).
Après 80 heures de jeu, je n'ai pas eu la sensation que de payer soit necessaire mis à part peut-être une extention de sac qui s'impose de plus en plus en progressant en levels qui s'enchainent sans que l'on s'ennui avec juste ce qu il faut de bashing qui par des quetes, nous entrainent un peu partout sur les maps du jeu a decouvrir !

Le GROS PLUS : CE JEU EST ASSEZ REMPLI NIVEAU JOUEURS, et il faut aussi avoir des notions d'anglais.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.