Intéressant

9/10
Un MMO des plus attendus et j'espère qu'il dépassera de loin mes attentes.

Etant fan depuis plus de 10 ans du jeu de plateau, un MMO de ce monde verra le jour, quoi de plus beau ! Ayant testé WoW avec un monde trop stylé cartoon, j'espère que ce jeu reflétera bien le monde apocalyptique qui correspond bien avec son histoire.

Je pense que l'on pourra personnaliser les aspects de son perso, au moins le visage. Pour ce qui est des races marines ou chaos, la corpulence ça va être dur, les mecs font tous plus de 2 metres de haut et sont taillés comme des surhommes.

Par la suite avec les extensions ils incorporeront surement de nouvelles races jouables mais certaines seront limitées, voire toutes. S'ils restent bien dans l'optique de l'histoire. Aucune race ne pourra s'allier durablement c'est-à-dire :

- les tyranides tuent tout ce qui bouge pour bouffer.
- les impériaux sont fanatiques et xénophobes donc même une race "gentille" comme les eldars ne pourra s'allier avec ou sur une courte durée

etc.

En terme de guilde, ce sera qu'intra race et puis chaque race est a même de se suffire à elle-même, chez les impériaux il y a du heal, du dps, du tank.


J'espère que le PvP sera des conquêtes de planètes, ou tout le monde se donnera a coeur joie de se trancher la paillasse puisqu'a apparemment il y aura 4 races au debut et chacun se battra pour son territoire.

Système PvE, je vois pas trop comment faire ? A part faire ses classes pour être apte au combat par la suite, je seche.

En résumé, j'attends avec impatience une sortie officielle et aussi des trailers, artworks et tout ce qui va avec pour me mettre l'eau a la bouche.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien