Ignoble et c'est dommage....

0/10
Il vous suffira de quelques jours pour vous apercevoir que les cotés négatifs de ce jeu l'emportent sur les aspects positifs !

Allez comme je suis très gentil je vais parler de ce que j'aime bien dans ce jeu en premier !

Rha mais si je suis gentil c'est vrai !

j'aime bien :

les équipements gagné en récompense de quête jusqu'au lv 25 (armure 5th qu'on garde jusqu'au lv 34)
les équipement après le 5th qui dropent assez facilement
les armes et armure fletta gem très original comme système.
A partir du lv 34 favorise le jeu en groupe de 3 avec une cleric dans la partie.

Leveling 1 à 34 très rapide. Même tout seul.

Le très très rapide repop des monstres. Ce qui est aussi un point négatif si on est tout seul.
Mais disons que quand on veux bash exp ca le fait carrément.

Le fait que toutes les classes trouvent leur intérêt et qu'aucune ne surclasse réellement les autres.

PAS DE LEVEL DOWN on peut perdre toute l'exp accumulée dans un niveau mais on ne peux pas redescendre d'un niveau. Donc pour faire les pvp event les bagarres pour la possession des mines privées il vaut mieux être au début de son niveau qu'à la fin

Les cartes "petites" ou l'on est des la sortie de la zone de paix en pleine action. Cela participe au dynamisme des combats. Je préfère massacrer du monstre non stop pendant des heures que d'attendre des heures les repop ou perdre du temps à me déplacer.

Le système d'enchantement peu cher et qui permet d'avoir une arme avec un bonus élevé assez facilement. Pour ce que j'en sais les +5 +6 sont assez courant.

minage et pêche à répétition automatique. Il suffit de cliquer une seule fois pour déclencher l'action qui se répétera automatiquement

les extension d'inventaire fabriquables.

Les montures craftables.

Le fait que l'item shop ne permettent pas d'obtenir des équipement incroyables qui déstabilisent le jeu et qui ne laissent aucune chance a ceux qui ne paient pas pour progresser dans le jeu.

Pas de PK dans la première carte Borneo zone de 1 a 16.

Très peu de PK apres le lv 34...

Le système d'apprentissage

Le bonus fletta caractéristique

Le système de retour au point d'ancrage (dans une ville) avec un temps de recharge de 10 minutes et une action instantanée.

Pas de délai d'utilisation sur les parchemin de téléportation. très utiles pour échapper au PK qui battent la campagne.


Je déteste :

de trop nombreux bugs, dont les pires sont passer à travers le décors, rester bloqué dans le décors et ne plus pouvoir attaquer après un changement de perso ou une sortie de zone de paix (sur une session de 10 heures de jeu il m'est arriver de relancer 15 fois le jeu a cause de ce bug)

les crash du client pendant les chargements des changement zone (un grand classic dans les bugs celui la) le problème majeur étant de vous retrouver a bornéo la ville du début.

Le bug de montée des escaliers est fâcheux. une seule petite marche et votre perso est bloqué (surtout dans le donjon de lupinel)

Des donjons ingérables. Trop de monstres qui repopent trop vite.

La vie payante. Et oui le cleric soigne buff mais ne rend pas la vie a ses camarade et en donjon instancié ca peut posé quelques problème d'avoir un ou plusieurs mort en route.

Les donjons instanciés qui plante le client de la moitié de la partie les laissant définitivement dehors a moins d'une nouvelle tentative d'entrée dans le dit donjon.

les events pvp le vendredi en milieu d'après midi (17H00) sur une surface minuscule et ou on perd de l'exp à chaque mort.

La trop grande différence entre les gens qui ne sont pas enchanté, buffé, et potion boosté et ceux qui arrivent les mains dans les poches.

lancement du jeu très long même sur un pc recent. (4 fois plus long que de lancer aion par exemple et karos online est très très très très loin graphiquement comparé a aion ou même runes of magic)

la bow mistress a pas de culotte ca fait mauvais genre sérieux... Non je suis pas un obsédé !

y a pas les armes de end game (8th)

L'event de collection de lettres "k. a. r. o. s" et "f. l. e. t. t. a" qui n'a qu'un seul but de nous faire prendre conscience de notre trop petit inventaire et de la nécessité pour nous d'aller tout les mois sur l'item shop achetter 3 sacs d'inventaire 24 places. bon dans cet event on gagne plein de potion geniales (etension de 600 HP/ 300 MPmax, potion de vitesse, potion de force, potion de MP/HP de tres haut grade 200 HP 160 MP quand on pense que la meilleur potion vendu chez les npc est de 70 HP 20MP pour 17K carat les 100 ca calme) et plein de scroll d'enchant arme et armure ok...

-Les armes et armures royales et impériales sont très difficiles à obtenir (comparé au reste). il fut tuer les boss du jeu et très souvent pour collecter assez d'essence d'icorchépakoi pour
fabriquer ces armes.

- Le leveling a partir du niveau 34 et l'arrivée de votre personnage a peltrok (4eme ville/region du jeu) qui devient tres tres tres tres long justifiant de craquer sa paie du mois dans les divers parchemin d'exp.

- le meurtre des mineurs ! Mais non pas les enfants de moins 18 ans ! les gens qui cassent des cailloux dans les mines... En gros il y a 2 types de mines les mines publiques et les mines payantes. Les mines publiques sont ouvertes au 4 vents et d'utilisation gratuite les mines payantes sont ouvertes au 4 vents mais d'utilisation payante. En gros vous vous dites tiens je vais aller miner pendant que je suis au travail vous mettez donc votre perso fraichement level up a miner. Vous revenez le soir votre personnage est en ville et a l'équivalent de 10 minutes de minage dans l'inventaire. Que c'est il passé ? simple un malandrin a debarquer dans la mine et a décider de liquider tout les adeptes du pilonnage de cailloux. Vous voila donc de retour en ville avec -3 % d'exp sur votre perso.

- le meurtre des pécheurs. pareil que précédemment. Résultat tout le monde va pécher dans la zone du début a borneo ou les taux de drops sont nuls mais ou le PK est interdit dans toute cette région. La pèche sert surtout pour fabriquer des potions et jouer au loto clams et gagner encore d'autres potions et équipement. Accessoirement on peut gagner des fletta gem shard servant a fabriquer les fletta gem armes et armures.

le petit nombre de mine et le très faible rendement des mines publiques (surtout celle de borneo et de lupinel)

le trop rapide repop des monstres conduit souvent en jeu solo a un encerclement des votre personnage et a sa mort. Surtout a partir de la ville de tempteroon

Les potions de vie et de mana qui sont scandaleusement chers et inefficaces. (potion de vie moyenne donne 70 HP x100 coute 20 000 carats et potion moyenne de mana 20 MP x100 20 000 carats il y a nettement de l'abus)

L'inventaire trop petit.

Les Game Master sont absents la plus part du temps.

Le craft est très trop limité on ne peux fabriqué que les armes et armure que jusqu'au rang 5th niveau 25. Ce qui sert absolument à rien étant donné que ses armes sont distribuées en récompense de quête plus ou moins alambiquée.

Le craft vous servira réellement pour les potions (vue quelle coutent la peau des fesses pour un effet médiocre) , les montures, les armes et armures fletta (D, C, B, A, S, SS)

Les armures et armes de certaines classes sont carrément moches voir loupée... Et principalement la bowmistress je trouve. l'arc de rang 3th est plus beau que les arcs qui suivrons.
Le dernier arc du jeu (7th) est tellement moche qu'on dirait presque le premier arc du jeu...
Ceci est une considération esthétique je vous accorde que ce n'est pas objectif.

Il y a de bonnes idées voir même des trouvailles dans ce jeu. Absolument dommage que la réalisation soit complètement bâclée. Ce jeu a un potentiel de fun pas mal je pense. Mais il faudrait des personnages pas trop haut niveau (dans les 40) sinon le PVP est mort.
En jouant a karos online on a vraiment l'impression que le jeu est pas terminé.
Les pvp events de prise de château par exemple qui sont mis en avant dans les pubs sur le net sont pas encore mis en place par exemple.

De l'avis de beaucoup de gens la qualité de karos online est pire depuis sa sortie officielle le 9 avril, que durant la phase de béta test, ce qui serrait une premiere je pense.

J'ai arrêté le jeu après 3 semaines. Bowmistress lv 40, arme 7th +5, arme 6th +4, armure 6th +4 complete, 1 arme fletta gem D et 1M de carat dans ma poche (grâce a l'event de collection de lettre qui m'a permis d'arrêter de me ruiner en potions de vie et de mana hors de prix et inutiles (70HP / 20 MP) )
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Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Octobre 2009
Bêta ouverte 4 décembre 2009
Sortie 9 avril 2010

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