Sans titre

7/10
Je trouve que ce jeu est assez intéressant à jouer, surtout pour ceux qui ont été déçus par un autre jeu (moi y compris). Le leveling est simple au départ, mais un des défauts : les taxes.

Pour les hauts levels qui xp/droppent à Azria par exemple, les armes/armures revendues valent facilement 100-150 000 penyas de moins et pour les débutants, les petites armes à 200 penyas en valent 300 et vu le budget des vagabonds, c'est énorme.
L'autre problème est qu'à haut niveau, soit on a de la chance, on tue un géant et du gardien ou autre - avec le nouvel acte, il y a des nouvelles armes droppables dans une nouvelle instance nommée Désiréa et le boss droppe des armes qui valent de 200 Millions de penyas à 500 Millions de penyas, ces armes sont déjà ultimes, etc.
Pour les ordinateurs fragiles, n'allez pas canal 1, ça pourrait être la dernière chose que votre ordinateur fera car dans les villes, les bugs sont énormes. Il y a des boutiques partout. Personnellement, je n'arrive jamais à me rendre à la banque dans une ville sans que le jeu bloque 1-2 min, cliquer accidentellement sur 5-6 boutiques, etc.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.