Sans titre

5/10
Au niveau des graphismes, je n'irai pas sur quatre chemins, il n'y a pas énormément d'effort. Le monde n'est pas très grand (aucun monde, juste des zones, et encore, pour ceux qui peuvent s'abonner).

Par contre, niveau skills et buffs, c'est assez super. 20 skills (ou 21, ne se souvient plus) en tout, bien travaillés et équilibrés.
Niveau commerce, y a de tout pour tout le monde. Côté artisanat, , je trouve ceci extra. Il y a quand même beaucoup d'artisants, et il y a son compte à gagner. Le support, très bref. Je ne l'ai jamais vu, mais il est difficile d'accès. Sinon, le son est pas mal, les bruits ambiants bien faits, la musique est moyennement travaillée. Liberté ? Quasi aucune. Il faut payer une certaine somme par mois pour accéder aux 100 % du jeu, au lieu de 20 % (et peut être moins). Le PvP, par contre est beaucoup plus subtile et travaillé dans ce jeu, mais le PvP en groupe dans ce jeu est très mal vu par certains joueurs (2 vs 1, le combat n'est pas équitable). La politique ? Je ne vois rien de politique dans ce jeu. Sinon, sa fait un bon jeu, mais un peu casse tête (crises de nerfs, etc... ).

Perso, je vous conseille de regarder en bref, et d'essayer quand même d'ouvrir les yeux et de regarder les autres jeux autour de soi.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2838 aiment, 500 pas.
Note moyenne : (3476 évaluations | 223 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9629 joliens y jouent, 12326 y ont joué.