Ou comment rater son départ et faire un jeu merveilleux

10/10
Voilà typiquement LE jeu ultime, mais avec un espadon dans le pied ! ce jeu plus qu'attendu par la communauté de joueurs à sa sortie, pour le RvR, le PvP et tout ce qui était annoncé... et qui fait un départ fracassant dans tous les sens du terme !
800 000 ventes en 1 mois, un départ qui fait peur à beaucoup de jeu, des graphismes à couper le souffle MAIS le jeu est sorti 5 mois trop tôt !
Le PvP n'est pas implémenté, des bugs de partout, les sorts pour certaines classes ne fonctionnent pas, bref une catastrophe tout le monde part et Funcom continue l'évolution du jeu en live pour arriver 5 mois après sa sortie à tout mettre en place et là les joueurs commencent à comprendre ce qu'est un jeu en train de naitre sauf que la publicité faite par les joueurs parti est rude voir même terrible MAIS justifié.

Sauf qu'AoC lui a changé et n'a plus rien à voir avec le jeu de sa sortie, le PvP est sauvage, violent, les combats et la diplomatie qui s'installe entre les guildes créent des zones de conflits ou les alliances s'affrontent dans des combats de masses assez sanglant.
Au niveau du PvE, les points d'ombres sont levés, à savoir le leveling parfois long parce qu'il manque des quêtes, mais des nouvelles zones ont fait leur apparition et comblé les manques, avec des instances tout au long du jeu, pour permettre aux joueurs de tester leur force et de prendre de bonne claque.

Aujourd'hui, nous avons surement le jeu le plus abouti, avec LotRO et WoW, dans des registres différents (LOTRO n'a pas de PvP, WoW est plus destiné aux amateurs de teletubbies avec ses couleurs flashies) , mais manque de joueurs à bas niveau pourtant se jeu mériterai de se voir relancer, parce que la communauté est excellente et qu'il est le seul à proposer un gameplay aussi réaliste, des graphismes somptueux, et une variété de choses à faire et de zones. Seulement il y a deux choses à savoir, les kikoo peuvent aller voir ailleurs, car c'est dur voir même très dur il faut mettre en place des stratégies constamment pour avancer, mais vous êtes toujours récompensé et à chaque fois que vous réussissez des passages ardus, vous en ressortez avec un petit sourire aux lèvres et vous pouvez être fière, rien que ça, il n'y a que AOC qui offrent ça, sauf les instances HL dans WoW mais dans AoC les instances HL sont vraiment très dur et la seule fois où je m'y suis rendu, j'y ai laissé mon pantalon, ma chemise et mes bottes pour ressortir les pieds devant mais avec de la bave aux lèvres tellement c'était beau !

Voilà j'espère que je vous ai donné envi d'y jouer, sur le serveur Stygia (PvP) et que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai.
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Plateformes Windows
Genres Adulte, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, asie, fantasy, médiéval

Bêta fermée Octobre 2006
Bêta ouverte 1 mai 2008
Sortie 23 mai 2008

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