Beta-test APB de hier soir

7/10
Bonjour à vous tous, hier soir j'ai donc eu la chance de pouvoir essayer APB pendant 2 heures je vais donc essayer de vous faire une synthèse de mes impressions même si 2H n'est pas nécessaire pour pouvoir exploiter le jeu au maximum.

-Je commence par la création du personnage, APB propose une création extrêmement vaste et la plus pousser de tout les mmo existant. En effet tout est personnalisable de la dimension des veine au tatouage personnaliser soit-même le jeu étant en anglais je me suis un peu perdu je l'avoue et par conséquent n'ait pas pus voir toutes les possibilité faute de compréhension.

-Arriver dans le jeu : point négatif le chargement est très long (j'ai attendu 5 minutes mais bon après c'est une bêta).
Graphisme : les graphismes de APB sont très pousser de ce fait le décor est immersif, l'environnement ressemble légèrement a un GTA.
Gameplay : N'ayant pas eu beaucoup de temps pour tester le jeu je vais quand même essayer de décrire comment cela se passe : Une fois arriver dans le jeu vous commençais avec quelque petite "missions" comme vous le savez déjà soit vous ferez partie de la police ou bien des criminels et j'ai trouver cela vraiment passionnant on se retrouve pratiquement en pleine guerre civil suite aux embuscades ou attaques de plusieurs personne, l'équipement évolue au fur et a mesure des points gagner soit pour les crimes ou bien pour arrestation (si j'ai bien compris le je étant en anglais je n'ai pas tout saisie). On peut donc se retrouver a pied dans une ville immense jouant au cow-boy ou justicier avec diverses armes ou bien au volant de son véhicule que l'on aura acheter ou voler au choix.
Latence : Pendant l'ouverture du serveur pour la beta je n'ai pas cesser de lager et pourtant je possède un bon pc j'espère que cela évoluera (pour infos la carte conseiller par les développeurs : ATI radeon 4800 quadcore, cela peut donc faire un peu peur aux futurs joueurs car vous l'avez compris ce jeu nécessite une très bonne config.

Conclusions : Ce jeu possède un très bon gameplay, bande son et graphisme très pousser, une histoire cohérente, je pense que l'entente entre les joueurs des 2 factions seront exceptionnelles comparer a d'autre mmo, le seul problème qu'il faudra résoudre sera les lags et pouvoir gérer 100 joueurs sur une même carte en pleine actions.
12 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.