Jeu marrant, mais lassant et plein de trolls

4/10
La communauté est extrêmement désagréable, la plupart des gens ne savent pas jouer et refusent les conseils. C'est un jeu en équipe remplit de personnes égoïstes, je sais que vous n'avez pas de contrôle sur la communauté, mais le système de tués/morts/assists renforce un sentiment de FPS et motive ce genre de personnes. J'ai tenté de rejoindre une équipe, cela n'a pas arranger les choses.
L'équilibre du jeux est mauvais, en dehors de la différence entre les deux côtés de la carte (admis par les développeurs, même si cela ne représente une différence que de 2 % ). Les champions sont très mal équilibré, certains sont juste plus puissants que les autres, c'est reconnu et l'ajout continu de champions pour faire de l'argent ne fait qu'amplifier le problème. Je ne parlerai pas de l'équilibre de certains objets qui est risible au mieux.
Le manque de stratégie dans le jeu est également un problème, du au manque d'équilibrage du jeux on voit toujours les mêmes tactiques/stratégies, aucune variation n'est réellement possible car elles sont juste moins efficaces. Ceci rend le jeu trop "facile" il n'y a que peu de skill impliqué dans le contrôle d'un champion, très peu de subtilités possible à part quelques héros souvent moins puissant que leurs équivalents "simples".
L'effet boule de neige est trop marqué et il n'y a presque aucun espoir de faire un retour une fois que la situation s'emballe. Tout se décidé par un ou deux "feeders" dans l'équipe ou par un combat de groupe perdu.
L'importance des CC (crowd control) , ils sont trop puissants, malgré l'existence de purge ou des sandales de mercure on se retrouve très rapidement stunné en boucle et mort sans rien pouvoir faire. C'est non seulement frustrant, mais diminue grandement l'intérêt d'autres stratégies. Il en va de même pour les capacités de zone.
Le manque de réactivité de l'équipe de dev, on sent l'amateurisme, ils sont lents et les patch mettent beaucoup de temps à sortir, surtout pour l'équilibrage.
Une seule carte, pas de date précise pour la seconde carte en bêta depuis des mois, toujours pas de ranked match...
Je pourrais encore continuer longtemps...
9 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

405 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (525 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1463 joliens y jouent, 1938 y ont joué.